Deux Cap’Fées, une histoire # Équipage 399

Équipière 1 : Sandra ZACK FR

Co-équipière 2 : Sandrine LENNES FR

Nom d’association : Les Coccinelles du désert

Catégorie : 4×4

16388344_1853924861558384_2757376743387125591_n

team 399” L’équipage 399 c’est avant tout des liens d’amour et d’amitié, deux femmes d’amis d’enfance.
Sandra, 41 ans, maman de deux garçons, chef d’entreprise mais aussi salariée surnommée Boubou ou bip bip. Rien ne l’arrête, une vraie tornade blonde au grand cœur.
Sandrine, 39 ans, mère de 3 garçons, attachée de presse freelance dans le secteur de l’innovation et des ressources humaines. Surnommée Cocc’s pour les intimes, c’est une amoureuse de nature et d’authenticité toujours en quête de simplicité et de bonheur.
L’amitié et l’amour les lient depuis plus de 15 ans. Cette aventure, c’est pour elles une parenthèse, un nouveau défi 100% féminin et solidaire.

Pourquoi participer au Cap Fémina  ?
« Cela fait deux ans que je rêve de faire ce rallye Cap Femina et venir en aide à tous ses enfants au Maroc. J’ai longuement réfléchi à la personne qui pouvait être susceptible de m’accompagner et celle avec qui je veux réaliser ce voyage associatif c’est bien Sandrine ma petite Cocc’s, une amie fidèle sur qui on peut toujours compter et surtout avec qui on peut tout partager, les rires, les pleurs, les disputes et surtout une belle aventure. » Sandra alias Boubou

« Quand Sandra m’a proposé le projet, je n’ai pas hésité longtemps. J’adore le Maroc et les marocains pour y être allée deux fois. Le projet solidaire m’a immédiatement convaincu : relever un défi en aidant une école sur place, ça me ressemble. Et pour finir partir avec ma Boubou, et partager une expérience 100% féminine, c’est une grande Aventure à ne pas rater. » Sandrine alias Cocc’s

Quelles actions ?
” Communiquer, partager, aider, s’amuser par la création d’un groupe facebook et d’un blog.
Organiser des collectes de jouets, livres et vêtements pour les enfants par les enfants
Communiquer auprès des médias
Créer des évènements gourmands, artistiques et musicaux
Séduire des sponsors et partenaires locaux “

Suivez la préparation des Coccinelles du désert sur leur page Facebook et sur leur blog

PARTENAIRES