Deux Cap’Fées, une histoire # Équipage 145

Équipière 1 : Sandrine FELICI FR

Co-équipière 2 : Nathalie VENIANT GOURE FR

Nom d’association : Les Pépites de Choc

Catégorie : 4×4

Logo_team_cfa_145

CFA_Site_Actu 1” Sandrine, la quarantaine pétillante et pleine d’énergie, en reconversion pro, mariée et maman de deux enfants, habitant à Rochegude (26).
Nathalie, la cinquantaine, infirmière libérale, célibataire et aussi maman de 2 enfants, pétillante et pleine d’énergie, habitante à Uchaux (84).
Une rencontre opportune dans un salon de coiffure avec une envie mutuelle de relever un beau défi et pourquoi pas, on ne se connaissait pas et drôle de hasard là encore, rien ne peut nous résister car du même jour de naissance.
Envie d’aller au delà de nos limites, se confronter à une superbe expérience et avec une certitude revenir différentes …Allier le sport au solidaire et rencontrer les populations locales.
Alors le challenge est lancé, la réunion d’information, la pré inscription et go… !
A la recherche de sponsors, et c’est bien parti, on remercie Allianz à Auxerre, Batridiaz à Bollène, Arès expert Talenz a Bollène, et puis d’autre par leur aide dont les acacias à Uchaux… un très bon départ grâce à eux et un grand merci.

Des actions en programmation, vide dressing, tombolas, soirées, et un seul but ARRIVER AU BOUT PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN ! “
Les Pépites de Choc

Suivez la préparation des Pépites de Choc sur leur page Facebook

PARTENAIRES