Deux Cap’Fées, une histoire # Équipage 299

Équipière 1 : Véronique ARNAUD  FR

Co-équipière 2 : Nathalie LAURENT FR

Nom d’association : Deux Fées 2 coeurs

Catégorie : 4×4

Logo_team_cfa_299

CFA_Site_Actu-1Véronique,  55 ans, de Pélissanne (13) s’est pré-inscrite au Cap Fémina Aventure le 1er juin 2016 et a créé cette Association avec une première co-équipière qui s’est désistée au bout de 3 mois.
Mais l’envie était là et c’est Maïenga (merci Carole !) qui l’a mise en relation avec Nathalie, 51 ans, de Mimet (13) en novembre dernier.
L’une, Assistante de Direction, et l’autre Manager Informatique, elles ont découvert qu’elles travaillaient toutes deux dans la même grande entreprise !

Leur première grande satisfaction c’est d’avoir obtenu le parrainage de Ari Vatanen, champion du monde des rallyes, plusieurs fois vainqueur du Paris-Dakar, entre autres performances…
“…how could I say no when we share the same passion for cars and choppers!
If you agree, I could be a ‘parrain’ for your project. Stamina and strength for the struggle – it is worth it!
Kindest regards, Ari »

Après avoir organisé une tombola lors du loto des commerçants de la ville de Pélissanne en janvier dernier, nous planifions une soirée dansante le 15 avril, l’organisation d’un vide-grenier le 13 mai, notre participation à la Fête du 4×4 à Beynes (04) les 24 et 25 juin, et enfin une soirée paëlla/karaoké dansant le 7 juillet.
Ils nous soutiennent déjà : la Ville de Pélissanne, GMS fournitures auto (Pélissanne), L’Esprit Cuisine (Laval), Société des Eaux de Marseille, et CA Technologies (New York), ainsi qu’une cinquantaine à ce jour de particuliers (famille, amis, amis d’amis…) qui ont contribué à notre cagnotte en ligne ou par chèque.

Nathalie : « Toujours prête à relever des défis sportifs, j’ai une furieuse envie de me dépasser en me mettant au service des autres. Mais je suis née et j’ai grandi à Meknès : cette aventure est aussi pour moi un retour aux sources ».

Véronique : « j’ai toujours rêvé de rallye. Même s’il n’y est pas question de vitesse, le Cap Fémina sera l’occasion pour moi de défier mes limites et d’en profiter pour concrétiser sur le terrain mes engagements solidaires auprès des plus défavorisés ».

Toutes deux très motivées, nous nous sommes retrouvées sur les mêmes envies et valeurs à défendre :

  • Relever un défi personnel alliant altruisme et dépassement de soi, tant physique que moral,
  • Faire preuve de solidarité,
  • Vivre pleinement une expérience hors du commun,
  • Confirmer une amitié naissante,
  • Faire d’un rêve une réalité !

PARTENAIRES