_LIVE ÉDITION 2017 2017-10-17T16:07:39+00:00

ÉDITION 2017 EN DIRECT

REMISE DES PRIX

Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.

ÉTAPE 6

Le mot du directeur sportif

” Les Cap’Fées termineront leur aventure en apothéose. Elles traverseront un véritable décor de savane : acacias, herbes à chameaux mais aussi plaines à perte de vue et finiront la journée au rythme des tambours des gnaouas. “

ÉTAPE 5

Le mot du directeur sportif

” Cette 5ème étape, la plus longue de l’aventure, plongera les Cap’Fées dans un décor grandiose. C’est d’ailleurs là qu’elles dormiront à la belle étoile pour une nouvelle nuit magique. “

ÉTAPE 4

Le mot du directeur sportif

” Autant redoutée qu’attendue, cette 4ème étape entrainera les Cap’Fées dans les méandres de l’Erg Chebbi, les célèbres dunes de Merzouga. “

ÉTAPE 3

Le mot du directeur sportif

“Le road book guidera les Cap’Fées vers le sud à travers un décor lunaire, version rocailleuse du désert marocain. En point d’orgue de cette journée, la tant attendue Action Solidaire : l’école d’El Fida qui sera rénovée par les équipages.”

ÉTAPE 2

Le mot du directeur sportif

“Cette 2ème étape amènera les Cap’Fées aux portes du désert et à la rencontre de la population marocaine. Une étape où les équipages auront la chance de dormir au milieu des dunes et des étoiles.”

ÉTAPE 1

Le mot du directeur sportif

“Pour leur grand départ, les Cap’Fées vont vivre une étape unique. Elles découvriront le décor majestueux du Moyen Atlas qui abrite la plus grande cédraie du monde.”

VILLAGE DÉPART, VÉRIFICATIONS TECHNIQUES, ADMINISTRATIVES ET MÉDICALES

PARTENAIRES